Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment poster sur le forum
refonte des ancien unis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Antre de Némésis -> Journal Ancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revan
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

faite vite vos 9 colo!!

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1001615-installa…

Kristen a écrit:
Mais Revan, pour le culte Némésis qui passe avant tout, je suis pas entièrement d'accord, parce que tu sais bien que pour moi (comme pour beaucoup d'autres) tu passes avant tout le reste Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ismael
Ami

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

c'est pas en fonction du niveau d'astrophysique?

Montblanc
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

Ouep je vais poser ma dernière colo mais je sais pas encore ou, à côté d'un top flotte qui pourrait passer dans mes cyclos Mr. Green

Revan
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

Ismael a écrit:
c'est pas en fonction du niveau d'astrophysique?

pas encore a partir de jeudi si

Kristen a écrit:
Mais Revan, pour le culte Némésis qui passe avant tout, je suis pas entièrement d'accord, parce que tu sais bien que pour moi (comme pour beaucoup d'autres) tu passes avant tout le reste Embarassed

Ismael
Ami

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

si ta pas le bon niveau d'astrophysique, tu fait quoi avec les colonies excédentaire?

il va y avoir encore d'autre décrocheur lol

moi j'ai actuellement niveau d'expéditions N11, et je devais lancer demain, le 12

mais cela me coute

• 8,192M

• 16,384M

• 8,192M
Rechercher

avec la nouvelle façon, cela est vraiment moins couteux, http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/…

???

jbay
Ami

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

ça pue la merde ça !!! 

MSN Skype
Ismael
Ami

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

surtout des départs des joueurs qui restent qui en ont ras le bol, de ces modifications qui ne finissent plus

jbay
Ami

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

+1
ça devient n'imp

MSN Skype
Ismael
Ami

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

j'ai encore 4 membres de mon alliance qui partent, et la je ne parle pas encore des conséquences de cette modification

Revan
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

même si tu a pas astrophysique les colo que tu a ne chance pas seul les nouvelles colonie son affecter par la maj

Kristen a écrit:

Ismael
Ami

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

mais le cout pour chaque niveau de l'ancien monde versus les nouveaux mondes ne sont pas vraiment pareil

la je suis perdant

Ismael
Ami

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:46 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

Revan
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

les pts son garder je pense

Kristen a écrit:

Ismael
Ami

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

malheureusement pas, je me suis même appercu hier soir que l'énergie disponible était maintenant manquante, et pourtant chaque colo avait plus de 1000 d'énergie libre

hier soir, j'étais entre -550 et -661 sur presque toute mes colonies

pour la technologie expéditions, le moindre chose aurait été de crédité ceux construit et construire astrophysique avec les ressources disponible, chacun aurait été gagnant et pas d'injustice

car dans l'éventualité que le n12 serait construit, tu monte facilement de 3 voir presque 4 niveau supplémentaire facilement

Je viens d'apprendre que le TOP 2 viens de perdre 500k de point avec cette mise a jour, et la ca commence a faire, je pense malheureusement que beaucoup vont quitter prochainement...

Revan
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: refonte des ancien unis Répondre en citant

bizarre pour l'energie moi sa a grimper en fleche de 100/200 dispo sur chaque colo je uis passer a 5.000/6.000 partout!

Kristen a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: refonte des ancien unis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Antre de Némésis -> Journal Ancien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange