Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment poster sur le forum
de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Antre de Némésis -> Salle de recrutement -> Némésis.w
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleman1
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Salut, 

c'est cleman1 je ne c'est pas si vous vous rappelez de moi ^^ sa fais je croi 1ans et demi et j'ai voulu me relancer sur ogame il y a un peu plus de 6 moi j'ai commencer un univers qui venai de sortir au moment ou je suis arriver je croi que c’était l'uni111 et aussi sur IO je suis aller jusqu’à 30 000 sur le 111 et 150 000 je croi sur IO jai arrêter ya pas longtemps et la a 1:10 du matin je me dit aller refait toi un compte ogame et me revoilà je vais répondre au questionnaire PS jais 0 points  c'est pour plus tard Wink (Au passage je ne c'est pas pourquoi mais je suis banni du chat Sad

- Votre pseudo (identique ingame et forum) = cleman1
- Vos classements (point, recherche, flottes) = 0 
- Votre style de jeu? (Raideur, mineur, autre) = raideur 
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour? = en semaine pendant les cour de 18h30 a presque 1h en week et ba de 16h a 3h a peu pres 
- Ancienneté sur Ogame et sur cet univers? =  j'ai joue rpendant 4 mois je croi sur le 52 mais sa fai un bye 
- Les autres univers ou vous jouez(ou ancien) et vos classements? = jai joue rsur IO j'usqua 130 000 points mais jai laisser le compte inactif et sur le 11 jusqua 30 000 je croi et compte effacer 
- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ? = reguliere
- Pourquoi ce pseudo? = quand javai 6ans j'avait dessider je ne c'est pourquoi et depuis 
- Avez-vous lu les règles Ogamienne? = pas entièrement je le reconnait 
- Que pensez-vous du langage sms? = que sa devrait rester avec les sms Smile 
- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment? = je connaissais ba didishrek mais il a arrêter je croi et un peu des autre meme si je lavou je ne me rappelle plus des pseudo 
- De quel alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Et pourquoi êtes vous parti? = aucune 
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance? = non
- Pourquoi avoir choisi notre culte? que pouvez vous nous apportez? = Hé bien j'ai repenser a vous et puis j'ai voulu repasser . vous apporte rau niveau du jeu c'est sur je ne pourrait pas servir mais pour le forum un nouveau très actif 
- Quelles sont vos ambitions ? = devenir un bon raideur 
- Qu'attendez vous de nous ? = bonne ambiance Smile 
- Vos ennemis? : = aucun 
- Vos amis? = j'ai pas d'amis ^^ 

Vos réaction en cas de raid :

Considérez ces questions comme étant des faits et pas des suppositions (donc pas de réponses genre "je ne risque pas de me faire attaquer par un joueur mal classé")  je bouge toute mais ressource .

Comment réagissez vous si vous venez de vous faire raider?

1 - Par un joueur à peu près de votre niveau: je suis un peu énerver mais je dit bien jouer a mon adversaire 
2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous: Hé bien c'est que j'avais trop de points pour pas asser de def et de flotte donc j'augmente 
3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous: je pence que c'est normal 

Comment réagissez vous si vous êtes en train de vous faire attaquer?

1 - Par un joueur à peu près de votre niveau: je bouge mes ressource et j’espère gagner 
2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous: je ne bouge rien 
3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous: je dégage tout ^^ 

Comment réagissez vous si vous vous faites attaquer et que la personne a calé sa flotte à quelques seconde du retour de la votre (c'est à dire par phalange)? Hé bien c'est clair que c'est énervant mais bon c'est le jeu 

Quelle est votre réaction si vous attaquez un voisin, qu'il vous envoie un message pour vous dire qu'il va retirer ses ressources? Vous laissez le raid ou vous le retirez? Selon les situations (si tu as des pertes ou non, le le mec est poli ou non) vous réagissez différemment?. oui si il est poli et qu'il na pu de ressource j'enleve mais si il ets pas poli la je le pete qu'il est des ressource ou pas... 

IRL

Prénom : Clement
Taille : 1m46 je croi ^^ 
Poids : 39

Signe astro : Balance
Statut (celib, en couple?) :  en couple

Classe : 5em j'ai redoubler :/
Métier envisagé (ou actuel si vous n'êtes plus a l'école) : 

Surnoms : reiz , clemss 

Loisirs : PS3 ordi tennis VTT moto

Idole : les chef de nemesis  Mort de Rire

De même les RPs sont fort appréciés de certains membres donc n'hésitez pas si vous vous sentez l'âme d'un conteur  Very Happy  

Bonne chance! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revan
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

tu est banni du chat car tu nous cassais les pied a l’époque!

et je suis désoler mais tu n'entre pas dans les critères de recrutement de la Némésis.

Kristen a écrit:
Mais Revan, pour le culte Némésis qui passe avant tout, je suis pas entièrement d'accord, parce que tu sais bien que pour moi (comme pour beaucoup d'autres) tu passes avant tout le reste Embarassed

cleman1
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

pas gravre heureux de tavoir reparller m'autoriserai tu a passer un peu de temps sur le forum Smile et me debannir ^^ aussi 

MSN Skype
djmasset
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

c'est a dire que l'acti sur le fofo est des 1 message pour 3 jours, donc même si on te débanni, je vois pas avec qui tu pourrais parler xD

Loïc dit :
Dj est notre dieu il a montré la voie^^

Joanna dit :
*mais t'es juste parfait toi
*Oui Mon dieu, tu es le meilleur, tu es mon luneur, je t'idolâtre et me prosterne devant toi !!! Very Happy
*mais moi j'aime les blonds tkt pas (h)

Ilitd

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

avec lui-même  Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
capitaine olive
Adorateurs du Culte

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

vous être super méchant avec le petit

il faut mettre des formes
belle présentation Okay
désoler pour toi si tu es banni c'est qu'il y a une raison.

Kristen
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Mdr, le pseudo me dit vaguement quelque chose ^^"
bas ouai pourquoi? x_x

Joanna [Kristen - Uni 52] dit :
*-_-" tu crains
antoine dit :
*a effectivement \o/

antoine dit :
*ouais ta trop la classe !

[23:49:49] Yoshiste/Djmasset: bon ok je suis blond

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Antre de Némésis -> Salle de recrutement -> Némésis.w Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange