Némésis Index du Forum

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment poster sur le forum
candidature au rang de padawan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Antre de Némésis -> Salle de recrutement -> Némésis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mackayla
Adorateurs du Culte

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:50 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

- mon pseudo = mackayla

- mon classement general est 583 en recherche est 557 et en flotte est 424

- je suis plus mineur que raideur j'ai quelque vaisseaux vestige d'une flotte aneantie par un raid ennemie

- mon temps de jeu varie selon mes possibilité aillant un boulo pas facile je me connect en moyenne une heure par jour plus si possible moin si pas

- sa fait 3 ans que je joue a ogame je jouer avant sous un autre nom et j'ai du arreter a cause du boulo vous vous souvenez peut etre de moi j'etait deja la ya deux ans sous le nom de spartan Smile j'ai arreter a cause du boulo et la j'ai repris je revient donc vers vous

- en general quand le forum bouge je suis de la partit Smile

- j'ai choisie se pseudo en raison d'une heroine de roman que j'apprecie beaucoup " fievre fäe "

- euh non mais je sais que le multi compte c pas bien, insulté les autres c pas gentil et que faut juste leur taper dessus dans le jeu pas ailleur ah oui ne pas s'acharné sur quelqu'un voila

- le langauge sms c'est nul j'ecrit avec des fautes pardonnez moi mais je fait des efforts pour que sa reste lisible par tous

- je connais kristen car je la supporte depuis 5 ans maintenant apres je vousq connais de forum ^^

- je joue pas les leche bottes mais je suis rester fidele a nemesis depuis que je gouverne mon empire dans le 52

- j'aime bien l'ambiance de cette ligue et la coesition qui s'y trouve apres je pense pas apporter beaucoup niveau jeu pour le moment car je suis pas tres haut mais je fait de mon mieux pour monter et je pense pouvoir apporter mon aide pour des ressource ou vaisseaux des que je pourrais Smile apres sur le forum de la bonne humeur c'est bien non?

- toujours me depasser allez le plus loin possible

- que vous m'acceptiez sinon de ne pas me raider pour me dire que je suis un

- aucun ennemies pour le moment
- mes amis kristen, sméo et kahial

voila j'espere que cette description de moi est assez complete si vous avez besoin d'autres info je suis la, et je ne peut etre accepter pour le moment dans l'alliance je patienterais voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmasset
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

bienvenu a toi, ou re ^^

ba écoute, le truc c'est que l'uni est vraiment mort (comme notre ally ^^") donc moi sa ne me pose aucun problème que tu rentres ...

juste que je te préviens que c'est pas la grande forme :p

Loïc dit :
Dj est notre dieu il a montré la voie^^

Joanna dit :
*mais t'es juste parfait toi
*Oui Mon dieu, tu es le meilleur, tu es mon luneur, je t'idolâtre et me prosterne devant toi !!! Very Happy
*mais moi j'aime les blonds tkt pas (h)

mackayla
Adorateurs du Culte

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

ah tant que sa? moi je suis la car kristen est la et que ma copine joue aussi alors c'est vrai que le 52 commence a etre l'un de ces vieux univers mais sa n'empeche sa passe le temps Smile

Revan
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

je me souviens de toi ouai spartan sympas je t'avais trouver sur echange de compte non?

Kristen a écrit:
Mais Revan, pour le culte Némésis qui passe avant tout, je suis pas entièrement d'accord, parce que tu sais bien que pour moi (comme pour beaucoup d'autres) tu passes avant tout le reste Embarassed

mackayla
Adorateurs du Culte

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

surement je ne m'en souvien pas 

tribalcor
Adorateurs du Culte

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 06:06 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

ci tu a des amis dans l allie je suis ok
Okay

mackayla
Adorateurs du Culte

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

c'est gentil Smile

Kristen
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

Hey!!! Désolé pour mon retard ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le forum et là justement je venais pour parler de toi! ^^
Donc voilà justement comme l'uni est un peu mort je pense que ça va pas changer grand chose si il nous rejoint, de plus il est motivé et je l'aide à monter Wink

D'ailleurs t'as monté ta nanite??
bas ouai pourquoi? x_x

Joanna [Kristen - Uni 52] dit :
*-_-" tu crains
antoine dit :
*a effectivement \o/

antoine dit :
*ouais ta trop la classe !

[23:49:49] Yoshiste/Djmasset: bon ok je suis blond

Revan
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

tu peux postuler ig 

Kristen a écrit:
Mais Revan, pour le culte Némésis qui passe avant tout, je suis pas entièrement d'accord, parce que tu sais bien que pour moi (comme pour beaucoup d'autres) tu passes avant tout le reste Embarassed

kylar
Adorateurs du Culte

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

Bienvenue =)

Revan
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

mouai il est jamais repasser et a pas poster ig alors le bienvenue...

Kristen a écrit:

Kristen
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

Sérieux? Oo
 Il a pas postulé rien???
bas ouai pourquoi? x_x

*-_-" tu crains
antoine dit :
*a effectivement \o/

antoine dit :

djmasset
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

nan

Loïc dit :
Dj est notre dieu il a montré la voie^^

Joanna dit :
*mais t'es juste parfait toi
*Oui Mon dieu, tu es le meilleur, tu es mon luneur, je t'idolâtre et me prosterne devant toi !!! Very Happy
*mais moi j'aime les blonds tkt pas (h)

Kristen
Haut conseil du Culte

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

Tsssss... Il a du oublier -_-"
bas ouai pourquoi? x_x

*-_-" tu crains
antoine dit :
*a effectivement \o/

antoine dit :

sméo
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: candidature au rang de padawan Répondre en citant

Salut Mackalya, bienvenue ici, ça fait plaisir de te voir.
Pour moi c'est un grand oui Okay

No just a fucking kill, we fuck and kill !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: candidature au rang de padawan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Antre de Némésis -> Salle de recrutement -> Némésis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange